70 adhérents pour BPA

Bébés et Parents d’Aqui, jeune association poussannaise (née il y a seulement 1 an) compte 70 adhérents !
A B.P.A, toute la famille est adhérente! Les plus jeunes membres sont Pauline,Clément et Seyvan, jeunes poussannais de quelques mois.

L’association est totalement atypique!
Effectivement si elle s’adresse d’un côté aux parents, elle s’adresse en même temps à chaque enfant de tout âge!
D’où le grand nombre et la diversité des activités! Chaque adhérent peut proposer en fonction de ses savoir-faire une nouvelle activité!
Pendant les vacances la bricoleuse en chef a proposé une activité Halloween, fabrication de sorcières, araignées et chauve souris!

Vendredi après-midi Cynthia et Sandrine, couturières de métier ont appris à certaines adhérentes à coudre à la machine! Après le B.A.BA les mamans feront des bottes de noël pour leur bout de choux!

Ce samedi matin, le groupe de parents s’est réuni pour analyser le comportement de ses enfants à la lumière du livre d’Isabelle Filiozat « J’ai tout essayé! »
La municipalité permet aux adhérents d’occuper la majeur partie du temps d’accueil le restaurant municipal situé à la MJC. Mais cette salle n’est pas toujours libre ou réellement adaptée.. ce n’est pas simple …

A venir cette semaine : Café des parents ouvert à tous le jeudi matin salle restaurant municipal MJC
vendredi : shopping de Noël responsable à Montpellier
vendredi soir salle MJC : cercle de femmes: Un  cercle de femmes est un concept ancestral et intergénérationnel. Il nous permet d’entrer en résonance les unes avec les autres et de reconnecter intimement à l’Essence du Féminin.
Informations : 06 45 51 87 45 auprès d’Aleksandra, présidente de l’association

————————————–

Retrouvez une petite comptine vue en groupe de parentalité bienveillante sur la page Facebook : https://www.facebook.com/BebesEtParentsDAqui