Enquête publique

vene

Une enquête publique a lieu du 1er septembre au 1er octobre concernant un « programme de restauration et d’entretien de la  végétation des rivières du bassin versant de Thau ». Ce projet est  présenté par la Communauté de Communes Nord du Bassin de Thau (CCNBT), maitre d’ouvrage, et réalisé par le Syndicat Mixte du Bassin de Thau (SMBT).

Il comprend les communes de Bouzigues, Loupian, Mèze, Montbazin, Poussan et Villeveyrac. Un dossier d’enquête et un registre d’enquête seront déposés à la mairie de Poussan. Ceci afin  que toutes les personnes intéressées puissent prendre connaissance du  dossier aux jours et heures habituels d’ouverture de la mairie et  consigner leurs observations sur les registres d’enquête ouverts à cet  effet. Les permanences sont indiquées dans l’avis.

A Poussan, le commissaire enquêteur sera présent le 23 septembre de 14h à 17h.