Titres départementaux et podiums, pour les Archers du Soleil.

Titres départementaux et podiums, pour les Archers du Soleil.Ce samedi 21 juin se déroulait au Crés le championnat départemental de tir à l’arc des jeunes.

Les scores  de trois archers par catégorie , servent au résultat par équipes pour la saison 2014.

Les Archers du Soleil de Frontignan étaient représentés par six de ses archers de l’école de tir.

Voici les résultats en individuel .

Dans la catégorie poussin débutant, Cyprien Plaza est 3ème
Dans la catégorie poussine confirmée, Alexandra Martins est 3ème
Dans la catégorie poussin confirmé, Paul Arlot, un Poussannais,  est 1er et champion départemental
Grâce aux performances des trois archers poussins, l’équipe  finit 1ère pour la  saison 2014.

Dans la catégorie individuelle  des niveaux
Alexis Plaza  NIV 1 est 2éme
Romane Ruchon NIV1 est 1ère et championne départementale.
Jordan Denis j NIV1  est 7éme
Grâce aux performances des trois archers en équipes , les Archers du Soleil clôturent cette saison avec une 2 éme place
Toute l’équipe des entraîneurs du club félicite ses jeunes archers pour une aussi belle fin de saison.
P.M.
Des habitués aux podiums, mais quand même, une joie qui fait plaisir à voir.