Candice Renoir en avant-première

Devant une salle comble, 2 épisodes de la série Candice Renoir ont été présentés en avant-première au Comœdia.
Ils étaient quatre samedi après-midi à présenter la saison 2 de Candice Renoir au cinéma Comœdia : Solen Roy, la scénariste, Nicolas Picard-Dreyfus, le réalisateur, Caroline Lassa, la productrice et Josiane Collerais, déléguée à la culture de la région Languedoc-Roussillon.
Le public s’en est donné à cœur joie en reconnaissant de nombreux lieux de Sète et figures locales (dont beaucoup étaient dans la salle), car les deux épisodes qui ont été projetés mettent vraiment la ville et ses habitants à l’honneur.
L’épisode 10 se déroule sur l’étang de Thau, dans le milieu des ostréiculteurs, et le 12, dans l’univers des graffeurs. Images tournées sur l’eau, au milieu des mas conchylicoles, couchers de soleil sur le port, vues scintillantes de la ville de nuit depuis Saint-Clair, de la pointe courte, des ponts, des chalutiers…
Toute la poésie de la cité est  convoquée dans ces épisodes. Pas de doute. La diffusion de la saison 2, dès le 18 avril prochain, devrait donner l’envie à de nombreux téléspectateurs de faire un petit tour du côté de Sète.