Beaucoup de gens savent que le Secours Populaire Français collecte toute l’année des objets pour alimenter et financer ses activités de solidarité en direction des plus démunis. Mais tout le monde ne sait pas que beaucoup de ces trouvailles sont restaurées et mises en vente à des prix très bas dans les locaux des comités et à l’occasion de braderies ouvertes à tous.
La prochaine braderie aura lieu le samedi 15 février de 10h à 16h dans les locaux du comité sétois du Secours Populaire, 15 quai Rhin-et-Danube, en centre-ville de Sète.Une occasion en or pour acquérir au meilleur prix une sélection en très bon état de meubles, vêtements, chaussures, livres, bijoux, jouets, des bibelots ou de la vaisselle.
Autant de chances que sur un marché aux puces de dégoter et chiner d’excellentes affaires. Avec en plus le sentiment de contribuer concrètement à la solidarité avec les personnes en difficulté, la possibilité d’échanger en toute convivialité avec les bénévoles de l’association et, qui sait, d’avoir envie de les rejoindre…
Renseignements : 04 67 74 18 65 – sete@spf34.org