Tennis : Résultats et Programme du week-end

Ce mercredi 22, l’équipe 1 des 15/16 ans se déplaçait à Teyran en 1/4 de finale de la Coupe des Jeunes 1ére division.

Les jeunes Poussannais se sont inclinés 2/1. Victoire pour Jules Morin et défaites pour les frères Espérance.

Comme l’an passé le 1/4 de finale a été fatal à cette équipe. Ce qui confirme la place de ce groupe dans les 8 meilleures du département dans leur catégorie d’âge.

Programme du week-end :

Samedi 25, l’équipe Messieurs 2 se déplacera à l’OTC Montpellier en 1/8ème de finale du championnat départemental seniors 2ème division.

Ce sera également le début des phases poules pour les jeunes 9/12 ans et pour les vétérans.

Samedi à 9 h 30 en 2ème division, les 9/10 ans garçons  recevront Mireval. Les premiers pas en compétition pour ces jeunes garçons.

A 14 h en 1ère division les 11/12 ans garçons équipe 2  recevront Thézan.

En 1ère division les 11/12 ans  filles iront à Pézenas.

En 1ère division les 11/12 ans garçons équipe 1  iront au Barrou de Sète.

Dimanche matin :

En Honneur,  les plus de 35 ans Messieurs équipe 2   recevront ceux de Bédarieux.

En Élite les plus de 35 ans Messieurs équipe 1  iront à Balaruc.

En Honneur les plus de 35 ans Dames  iront à La Peyrade.

Les plus de 45 ans Messieurs sont exempts.

Bonne chance à toutes ces équipes.