Tennis : L’équipe Dames de Poussan en finale de la coupe d’Automne

Ce mardi se déroulait à Poussan la 1/2 finale de la Coupe d’Automne en 3ème division, entre le TC Poussan et le FAC Frontignan.

Cette rencontre opposait des joueuses habituées à se rencontrer depuis plusieurs années.

Christine Dufour (30/2) jouait face une adversaire classée 30/1 et s’imposait 6/2 6/3

Janine Bresson (30) s’inclinait 6/4 6/4 face à une joueuse de classement identique.

Tout se jouait sur la rencontre entre Edith Fonquernie (30/1) et une adversaire de même classement. La joueuse du TC Poussan remportait difficilement le 1er set 6/4 et donnait tout dans le 2ème pour finalement le remporter 6/3.

Les 2 joueuses finissaient épuisées.

Cette victoire par 2/1 propulsait ainsi sans même faire le double, le TC Poussan en finale départementale.

La finale se déroulera mardi prochain 17 décembre,  à Poussan et opposera le TC Poussan au  TC Barrou de Sète.

Finale départementale qui sera très « Bassin de Thau ».