Cap jeunes

Vous souhaitez réaliser un projet, seul ou avec d’autres ? Vous avez envie de mener une action bénévole? Vous avez besoin de moyens, de conseils pour aller au bout de vos projets ? Explorer le programme Cap jeunes, il peut faire la différence entre un rêve et un projet qui se concrétise.

CAP Jeunes, pour Conseil et aide aux projets des jeunes pour les Héraultais, s’adresse à vous si vous avez entre 11 et 26 ans et que vous souhaitez réaliser un projet individuel ou collectif, une action bénévole et citoyenne !

Cap Jeunes vous accompagne dans vos projets* individuel ou collectif. C’est un soutien qui favorise l’engagement dans une action citoyenne dans des domaines tels que : le sport, la culture, la solidarité, l’environnement, la mobilité, l’animation…
* Projet non professionnel et non inscrit dans un parcours scolaire ou universitaire.

« Cap sur l’Europe » !
Appel à projet Cap jeunes collectif 2014

A l’occasion des élections européennes 2014, le Département de l’Hérault souhaite permettre aux jeunes Héraultais de découvrir l’Europe à travers ce troisième appel à projets « Cap jeunes collectif ».
Vous avez entre 11 et 26 ans et vous souhaitez vous associer autour d’un projet collectif ou vous impliquer dans un projet porté par une association pour mettre le « Cap sur l’Europe », cet appel à projets est pour vous ! Et pour vous accompagner le Département peut vous aider jusqu’à hauteur de 4 000 €.Si vous êtes intéressés, téléchargez :
la demande
le bilan
le cahier des charges

CAP Jeunes
S’informer, faire une demande, déposer un dossier
Tél. : 04.67.67.72.44 / mail : cap-jeunes@cg34.fr