Ce samedi 7 septembre, à 18 h, la DHR Poussannaise jouait à Montpellier contre celle du petit Bard. Après un bon début en championnat et en Coupe c’était un test grandeur nature. Les fortes pluies étaient aussi de la partie mais le terrain en synthétique a limité les problèmes. Et ce fut un joli match de la part du CAP qui a fait preuve d’un très bon esprit.
Pourtant l’équipe a joué à 10 durant plus d’une heure après l’expulsion du goal, Jérémie Garcia (1) qui avait dépassé les limites de la surface. Gervais l’a remplacé de bien belle façon tandis que Tarek, une des nouvelles recrues du CAP, est rentré. Avec un 0 à 0 à la pause tout était possible.
Bizarrement, en seconde partie de jeu, l’équipe est restée soudée, solidaire, collective avec ds joueurs altruistes, prêts à tout donner autour de Tarek.;
La défense fut très bonne, le milieu fut efficace et l’attaque percutante : Résultat : 3 buts dont 2 de Jérémi Garcia (2, ce n’est pas le goal) et un de Tarek. Jean-Bernard qui avait besoin de soutien était très touché : « Il ne faut pas se monter la tête. Nous ne sommes pas les meilleurs mais c’est un très bon début bien réconfortant. Samedi prochain match contre Gruissan (PHA) pour le 3ème tour de la Coupe de France.