Le dimanche 19, l’après-midi , les seniors 2 du CAP football recevaient ceux de Valras / Sérignan, pour une rencontre qui avait été reportée. Les visiteurs, avant-derniers au classement, allaient jouer comme le CAP, ils n’avaient rien à espérer si ce n’est une victoire pour se remonter le moral.
De leur côté , les Poussannais attaquaient la rencontre sans pression, leur place au classement ne pouvant que peu évoluer.
Un accident allait entraîner un nouveau report. Sur un choc, le gardien des bleus, Alal Ben Youcef, se blessait : double fracture, tibia – péroné.
Aujourd’hui, Alal va mieux, est rentré chez lui. Ses copains et le club ne l’oublient pas.
Pour lui et pour montrer que le CAP avait du répondant, les seniors 2 allaient jouer au mieux ce dimanche.
Début de rencontre bien équilibré avec un minimum de vent. Concentrés, les Poussannais prenaient un léger ascendant sur Valras, parvenant même à la 9ème minute à ouvrir le score par Farid. Motivée, l’équipe locale poussait et doublait la mise par John Michelot.
A la pause, l’on se disait que le plus difficile était fait. Faisant rentrer des 18 ans, Ange Di Maria, le coach, mettait du sang neuf. Le jeune Jaison ajoutait un troisième but tandis que Sammy Afeleï marquait contre son camp. Mais c’était sans compter sur la grande forme de John qui réalisait un doublé.
Et si le CAP se relâchait un peu en fin de partie, personne ne le lui reprochera. Avec un 4 à 2, les seniors 2 satisfaits et heureux rencontreront dimanche prochain ceux de Marseillan. Ce sera alors leur dernier match.