Ce week-end, se jouent à Poussan les parties qualificatives du championnat de secteur, celui de Sète. Plus de 19 clubs y participent, la fédération ayant déterminé le nombre d’inscrits en fonction du nombre de clubs.
A l’issue de cette compétition, 12 triplettes seront qualifiées pour les Championnats de l’Hérault qui se joueront à Puisserguier les 4 et 5 mai, (compétition qualificative), en espérant être retenues pour les Championnats de France.
Ce samedi soir, après les éliminatoires qui se disputent au complexe des Baux, il ne restera que 24 formations qui joueront ce dimanche sur le nouveau terrain du Jardin Public pour déterminer aussi les Champions de Secteur. Un très beau spectacle dont vous pourrez profiter ce 14 avril à partir de 9 h.
Mais auparavant pas question de jouer en dilettante. Les parties sont sérieuses, quelquefois tendues et les joueurs restent concentrés sur leur objectif.
Avec 9 équipes engagées, la Boule Poussannaise a fait très fort, d’autant qu’avec l’aide de bénévoles, les membres du bureau s’occupent de l’organisation et de la logistique, du buffet à l’arbitrage, avec Monsieur Attard aux commandes.
Une compétition digne d’intérêt, la première étape pour parvenir à la consécration si l’on est un passionné.