Ce samedi à 20 h 30, les seniors 1 du CAP football jouaient à l’extérieur contre Fitou Leucate. Après un petit revers à Clermont, la DHR locale avait envie d’espérer de retrouver le goût de la victoire. Elle avait digéré sa défaite, l’avait analysée et contre les sixièmes du classement, elle y croyait. Tout est encore permis.
Malgré la fraîcheur de la soirée, la DHR poussannaise allait être très entreprenante.
Kalid Douich
Après une période d’observation, la machine s’est mise en route et Jérémy Garcia, le nouvel avant qui réside à Saint Gély du Fesc et qui jouait précédemment à Canet en Roussillon, a ouvert le score. Poussan a alors mieux respiré. Il a fallu attendre la seconde mi-temps pour que les bleus accentuent leur domination.
En multipliant les attaques, ils ont pu se créer de nombreuses occasions et 3 d’entre elles se terminaient dans les buts : La première par Kalid Douich, sur un centre. La seconde par Joris Ahullo, par une reprise de volley, en pleine lucarne, et la dernière par Tchicha Barello, décidément en pleine forme.
Joris Ahullo
A 3 à 0, Fitou avait réussi à tromper la défense poussannaise, mais avec un 4 à 1, la DHR pouvait être satisfaite.
Un grand bonheur pour les joueurs qui prennent encore, mais peut-être provisoirement, la tête du classement de leur poule. Jean-Bernard Reboul était heureux de voir que son équipe avait su rebondir : « Nous n’avons pas dit notre dernier mot. Avec 9 matches gagnés sur 10 joués, nous sommes solides. J’ai eu le plaisir de faire rentrer Jean-Baptiste Prunières, venu de Béziers, durant plus d’un quart d’heure. Les hommes ont bien réagi. C’est de bonne augure pour le prochain match. Dimanche prochain, nous recevrons Carcassonne, il faudra encore confirmer. »