Ce mercredi 23 janvier, à 18 h 30, les membres du comité carnaval étaient en réunion, à la Mairie de Poussan, pour faire le point sur un carnaval dont la date se rapproche. Plus question de tergiverser, les différents groupes ont mis les bouchées doubles depuis le début de la semaine. Certains ont même mis le « turbo » pour être au point à la date fatidique.
Bien que le programme définisse un ordre de passage pour les chars, celui-ci risque d’être modifié en fonction des différentes sonorisations et surtout, pour l’esthétique, en fonction des couleurs.
Alors que l’on apprenait que le cochon irait chez un vétérinaire spécialisé en mécanique pour une petite révision, alors que la Country annonçait que ses danseurs pourraient profiter d’un véhicule sonorisé, le nom du maître de cérémonie ne fut pas communiqué, pour qu’un certain mystère subsiste.
Concernant les festivités, Enzomix assurera le côté musical, tandis que les danseurs du chevalet commencent à s’entraîner en suivant les conseils de leurs aînés.
La prochaine réunion aura lieu le mercredi 6 février, à 18 h 30. D’ici-là, les derniers petits problèmes seront résolus pour que la fête soit belle.