Ce dimanche après-midi, les seniors I du FC Domitia se déplaçaient à Lignan sur Orb pour affronter l’Entente Corneilhan Lignan pour le compte de la douzième journée du championnat de Départemental2.
Menés (2-0) face à une équipe athlétique, les Bleus et Grenats sont revenus dans la partie en seconde mi-temps pour arracher le match nul (2-2) et sont passés pas loin de la gagne en fin de match. Les buteurs sont Mohamed El Madaghri et Brahim Kessas.
Dans le même temps, les seniors II du FCD recevaient à Gigean les seniors II du Stade Mézois FC en championnat de Départemental3. Dans ce derby du Bassin de Thau, les domitiens et les mézois se son quittés dos à dos (2-2).
Peut être une image de football et texte