Un week-end reçu 2/2 pour les seniors du FC Domitia

Peut être une image de football et texte qui dit ’FC DOMITIA GIGEAN MONTBAZIN POUSSAN SENIORS’

Ce dimanche après-midi, les seniors I du FC Domitia recevaient le FC Sud Hérault II pour le compte de la sixième journée du championnat de Départemental2. Face à une équipe qui n’avait pas encore marqué de points, les Bleus et Grenats se sont imposés au forceps (2-1). Les buteurs sont Mohamed El Madaghri et Laurik Esperance. Un petit clin d’œil à Mathis Ambroggiani qui a refoulé les pelouses onze mois après sa blessure au dos.
Dans le même temps, les seniors II du FCD se déplaçaient à Villeveyrac pour affronter le leader ex æquo de la poule de Départemental3. Le FCD est sorti vainqueur de ce derby en s’imposant (1-3)