Football Club Domitia : Les calendriers U12 et U13 sont en ligne.

Les calendriers U12 et U13 sont en ligne.
Suite aux trois tours de brassage, la seconde partie de saison débute au retour des vacances de Toussaint avec des rencontres de championnat en 5 journées.
Suite aux différents résultats, certains seront promus et d’autres maintenus afin d’offrir une troisième partie de saison palpitante qui sera organisé en un championnat avec de plus nombreuses équipes. Cela permettra à chacun d’évoluer dans sa catégorie avec des adversaires de son niveau.
Peut être une image de football, football et texte qui dit ’DISTRICT HERAUL AUL HER FOOTBALL BALL’
Les U13A évolueront en départementale 2 avec des confrontations avec les équipes de La Clermontaise 2, de l’AS Canet, de l’AS Gignac 2, de l’AS Montarnaud et de Saint André de Sangonis.
Les U13B évolueront en départementale 3 avec des rencontres contre le FC Viassois, l’entente Roujan-Neffies, le FC Sauvian 2, le FO Sud Hérault 2 et l’AS Puimisson.
Les U12 se confronteront en niveau 3 aux équipes suivantes: La Peyrade, la Pointe courte de Sète 2, le RC Saint Jean de Védas 3, l’AS Canet et l’USO Florensac-Pinet