Le relais de la Petite enfance du Nord du Bassin de Thau engagé pour Octobre Rose dès ce jeudi 19 octobre, au départ de l’Hôtel de Ville de Poussan.

Le relais concerne les communes de Mèze à Gigean en passant par Villeveyrac, Bouzigues et Montbazin.aaaaaaaaaaaaIMG_20231019_094045

la Mairie de Poussan réfléchit actuellement sur les sentiers et sur les cheminements suivis par les piétons en ville mais aussi sur le territoire de la commune.

En partenariat avec la Mairie le Relais de la petite enfance a donc décidé d’organiser une marche en suivant un circuit : Hôtel de ville, Gymnase, Olivette et Jardin des naissances, retour à l’Hôtel de Ville par le Skatepark ».9008Capture d'écran 2023-10-19 171216

Plus de 10 assistantes maternelles venues avec les enfants dont elles s’occupent, de différentes communes, sont parties en balade avec pour objectif de noter quels sont les points faibles et les avantages d’un tel circuit autour du village.

Une belle aventure pour les plus petits. Et de la motivation pour les assistantes maternelles.