Ce dimanche après-midi, les seniors I du FC Domitia débutaient leur championnat de Départemental 2 par la réception du FC Montpeyroux

wxCapture d’écran 2023-09-10 204906Ce dimanche après-midi, les seniors I du FC Domitia débutaient leur championnat de  Départemental 2 par la réception du FC Montpeyroux. Pour cette première historique à domicile, le public et surtout les jeunes licenciés avaient répondu présent pour soutenir l’équipe fanion. Les hommes de Jimmy Ivessy n’ont pas tremblé et se sont imposés (3-1)
Sous une forte chaleur, le FCD prend le match à son compte. Nos joueurs produisent du jeu et se créent les plus grosses occasions. Le poteau est même trouvé sur une tête puissante à la suite d’un coup de pied arrêté. La mi-temps allait être sifflé sur un score de parité et c’est à ce moment là qu’Enzo Licciardi, très en jambes, ouvre le score d’un subtil lob (1-0).
Au retour des vestiaires, le FC Domitia double la mise. Sur une action bien construite, Mohamed El Madaghri est à la réception d’un centre et inscrit le deuxième but (2-0). Le FC Montpeyroux n’abdique pas et parvient à réduire le score à l’heure de jeu sur une frappe puissante sous la barre transversale (2-1). La fatigue commence à se faire ressentir pour les deux équipes. Les occasions sont moins nombreuses. En tout fin de match, Arthur #Kanga obtient un penalty mérité. Notre avant centre se fait justice en le transformant (3-1).
Une belle entrée en matière pour le FCD pour cette première historique.