Ce vendredi 7 mars les 24 Heures de Poussan allaient passer une partie de la soirée au Bar de la Pause qui recevait des membres de l’association qui organisait une soirée jeux de société et jeux de cartes.
Certains joueurs avaient lancé cette soirée du jeu dès 20 h, ce vendredi, mais il fallait attendre un peu pour que d’autres jeux apparaissent. Les 24 h de Poussan s’installaient alors dans le bar pour que la participation des volontaires joueurs s’accentue. Et si la Pause gardait le monopole pour les boissons, c’était l’association qui s’occupait de la partie jeux.
Malgré ces conditions, l’on retrouvait uniquement 3 équipes motivées, après 20 h 30. Que ce soit au Tarot ou au scrabble, les parties allaient s’enchaîner jusque tard dans la nuit avec toujours de la bonne humeur, du rire et souvent de l’amitié.
Au-delà de l’objectif majeur qui était de récolter de l’argent pour le Téléthon, Michel Passarelli et les 24 heures de Poussan en ont atteint un autre, celui de passer une bonne soirée. Gagnants et perdants, l’on était sur la même longueur d’onde.
L’association tient à remercier le propriétaire de la Pause pour la réalisation de cette manifestation, de plus très sympathique, malgré très peu de participants.