Florence SANCHEZ et Henry-Paul BONNEAU ont reçu en Mairie, Madame la Sous-Préfète de l’Hérault, Emmanuelle DARMON

Jeudi 12 janvier 2023, Madame le Maire, Florence SANCHEZ et Henry-Paul BONNEAU, 1er Adjoint ont eu le plaisir de recevoir une seconde visite depuis le début du mandat, de , accompagnée de la Cadre d’appui, Catherine BANINO, en présence de Daniéla Massart, Directrice Générale des Services de la Ville.
L’occasion pour la premier édile de lui faire part des projets en cours et à venir sur le territoire communal, d’échanger sur les problématiques de terrain rencontrées.abemCapture d’écran 2023-01-27 190932
« Dans le cadre d’un échange franc et constructif, les élus ont été sensibles au sens de l’écoute de la représentante de l’Etat, à son souhait d’accompagner les projets présentés et de faciliter les démarches de la collectivité auprès des services de l’Etat.
 La Ville de Poussan a ainsi été retenue comme futur centre de délivrance des cartes d’identité et de passeports, un dispositif qui sera déployé dans quelques mois et permettra d’affirmer la centralité de Poussan en matière de service public local. »