En 2018, les Bee Gees iront en Gaule

Comme à leur habitude, Tout était presque prêt sur le papier, et dès que le hangar Decoux a été ouvert les choses sérieuses ont commencé. Les Bee Gees ont la particularité d’avoir dans leurs rangs de bon dessinateurs et des techniciens qui chaque année programment les travaux à effectuer pour la réalisation correcte de leur char. Les matériaux nécessaires à la réalisation des chars de la cavalcade 2018 étant arrivés rapidement, depuis fin novembre, quelques piliers des Bee-Gees se sont mis au travail avec autour d’eux des druides et des bardes, car cette fois, ils partiront chez Astérix et Obélix.beeDSC_0016 (20)

Tout devrait rouler pour la structure des Bee Gees, comme pour le char des Miss et de la Reine du Carnaval, celui de la MJC,  ou pour celui des filles qui comme d’autres sont en cours de décoration grâce à des carnavaliers très patients qui durant les week-end et souvent le soir viennent donner de leur temps..

Pour les Bee Gees tout a été étudié, les couleurs, les formes, la structure interne, les supports, la sonorisation, les accessoires…

Et quant aux proportions, l’on peut faire confiance aux dessinateurs qui ont travaillé sur le sujet.

Pas question de faire au hasard. L’on mesure, l’on scie, l’on visse, l’on colle en se servant des théorèmes de Pythagore et de Thalès. Et si d’autres réalisent des fleurs puis les collent sur du carton, au moment de mettre en place les panneaux, c’est un ravissement pour tous avec une énergie et une volonté qui résistent à toutes les épreuves, dont celle du froid.

S’il y en a qui résistent ce sont bien les Bee Gees, toujours vaillants.

 

Les commentaires sont fermés.