Régate conviviale : le Défi des maires du bassin de Thau était organisé par le cercle de voiles marseillanaises

Ce dimanche 4 SEPTEMBRE,  le cercle de voiles marseillanaises organisait la Régate des Maires 2022, un défi créé il y a plus de 20 ans par Louis Higounet, ex Maire de Bouzigues.

raimeP1280670

Chaque année, depuis plus de 20 ans, donc , toutes les communes du Bassin de Thau qui le souhaitent se retrouvent sur l’étang de Thau pour le défi des Maires, une Régate bien sympathique. Et ce dimanche 4 septembre c’est Marseillan  qui a reçu plusieurs voiliers venus de nombreuses communes voisines. L’objectif de la course est de composer des équipages avec des élus, des marins et des néophytes pour une journée de détente. Les voiliers arrivaient de leurs ports d’attache avec les équipages pour se rassembler avant le départ réel devant le port de la ville organisatrice, Marseillan , et certaines communes pouvaient participer avec plusieurs bateaux (3 au maximum).

L’équipage de MontbazinPeut être une image de 4 personnes, personnes assises et étendue d’eau

L’équipage de Mèze : mairesCapture d’écran 2022-09-04 125633

L’équipage de PoussanPeut être une image de 3 personnes, personnes debout et étendue d’eau

L’équipage de LoupianmairesCapture d’écran 2022-09-04 125512