La ville de Poussan en partenariat avec Plateforme@sso tient à adresser ses chaleureux remerciements à tous les participants de la fête de la musique 2022 ! Une soirée festive et conviviale qui, nous l’espérons, aura apporté joie et bonne humeur à tous, même si nous avons dû nous adapter aux conditions météorologiques, comme souvent !
Un grand merci, donc, à tous les musiciens, techniciens, élèves, professionnels et amateurs, locaux et de passage, aux commerçants qui ont joué le jeu, aux élus, aux agents de la collectivité, aux associations, aux bénévoles pour la gestion du matériel et à ceux que l’on oublie, et qui, espérons, ne nous en voudront pas !
Retrouvez les photos et vidéos de la soirée sur la page Facebook de « Plateforme Asso ».Peut être une image de 11 personnes, personnes debout et intérieur