Le magazine Mon Hérault

Mon Hérault, c’est le magazine du Département de l’Hérault pour tous les Héraultais. De parution bimestrielle, 6 numéros sont réalisés chaque année.

Ce magazine s’adresse à toutes et à tous. Les Héraultaises et les Héraultais sont au cœur des articles et reportages car c’est un magazine de proximité, qui couvre l’ensemble du territoire.

36 pages consacrées à l’actualité du Département à travers des rubriques comme l’actu commentée, le dossier, les initiatives, les innovations, l’environnement, les sports et loisirs, la culture, le patrimoine et l’Oenotour.

Le magazine est distribué dans les boîtes aux lettres (hors Montpellier). Il est distribué dans 540 points de dépôt publics installés sur tout le territoire, et notamment sur la ville de Montpellier.

MAGAZINE MON HÉRAULT NUMÉRO 28 / AVRIL- JUIN 2022