Le magazine du Département est sorti !

Le Magazine « Mon Hérault » d’avril à juin 2022 est sorti ! Retrouvez toute l’actualité de votre Département : son soutien aux familles ukrainiennes, la citoyenneté active, l’inclusion numérique, l’accompagnement à l’autonomie, l’insertion professionnelle…

Mobilisé sur tous les fronts en matière de solidarité, le Département agit pleinement pour la population ukrainienne en accompagnant l’arrivée des réfugiés sur son territoire, en apportant son aide à la frontière ukrainienne et en soutenant l’effort humanitaire : découvrez en plus dans le Mag.

Du nouveau dans les collèges avec l’arrivée d’un nouveau collège modulable dans le quartier Port Marianne à Montpellier pour septembre 2022, et un dossier spécial sur la citoyenneté active où les Héraultais sont de véritables acteurs de l’action publique, comme avec le Budget participatif !

Découvrez également comment la majorité départementale de l’Hérault agit pour une société plus juste et solidaire et pour que chaque habitant bénéficie des mêmes chances, à travers différents services de proximité.

Zoom sur la culture avec différents rendez-vous, allant de l’expo pour les 400 ans de Molière à Hérault les Cœurs.

Envie de découvrir la nature de votre Département ? Découvrez les espaces naturels et les recherches qui y sont menées.

Innovations en matière d’autonomie et d’habitat, ou initiatives pour une inclusion numérique, toute l’actualité est dans votre Mag Mon Hérault !

Feuilletez-le en ligne ou téléchargez-le !