Le Partenariat de la Ville de Poussan avec la MLIJ

Jeudi 17 mars, a eu lieu à la salle Jean Théron de Poussan un Zoom Métiers Service à la Personne . 2 intervenants étaient présents : KANGOUROU KIDS qui a proposé aux 15 jeunes de la MLIJ présents des offres d’emploi dans le secteur de la petite enfance et de l’aide à domicile. Cet organisme offre également aux jeunes la possibilité de passer le CAP Petite Enfance en contrat d’apprentissage d’un an.
Le Greta était présent à travers le coordinateur du secteur sanitaire et social, Monsieur Andréas CHARALAMBOUS. Il a expliqué aux jeunes les métiers de l’aide à domicile et l’éventail des formations que propose le GRETA dans ces secteurs, en insistant sur le fait que 100% des stagiaires en formation continue dans l’aide à la personne trouve un emploi à la sortie
Peut être une image de 11 personnes et intérieur
La MLIJ et la ville remercient les 2 intervenants d’avoir fait le déplacement sur Poussan pour informer nos jeunes qui commencent un parcours dans le cadre du Contrat d’Engagement Jeune (CEJ) depuis le 1er mars dernier.
Prochain rendez vous pour découvrir tous les métiers et les offres d’emploi de l’aide et du service à la personne : MERCREDI 23 MARS de 9h à 13h au Foyer des Campagnes.
Peut être une image de texte qui dit ’mlii? m votre avenir est ici MISSION LOCALE D'INSERTION JEUNES DU BASSIN DE THAU’