Le magazine du Département est sorti !

Le Magazine « Mon Hérault » de janvier à mars 2022 est sorti ! Découvrez les 13 engagements de mandat pour le Département et toute l’actualité de l’Hérault à travers le sport, les innovations, les initiatives…

MAGAZINE MON HÉRAULT
NUMÉRO 27 / JANVIER – MARS 2022

Feuilleter en ligne

Le Président du Conseil Départemental Kléber Mesquida ainsi que la majorité départementale vous présentent le programme de ce nouveau mandat, qui répondra avec réalisme aux besoins de tous les territoires, urbains et ruraux, d’ici 2028. Découvrez les 13 engagements pour un Département engagé par nature, pour un Hérault plus écologique et plus solidaire.

Envie de culture ? Ateliers à Pierresvives, spectacles à la scène de Bayssan, documents provenant des archives départementales… Retrouvez toutes les programmations dans le Mag !

Et découvrez en exclusivité des histoires de vies dans le Bus PMI : immersion dans une journée de consultation à Juvignac avec médecin de PMI, infirmière puéricultrice et des mamans !