Découvrez le programme du Téléthon 2023 organisé par les 24 heures de Poussan

Découvrez le programme du Téléthon 2023 organisé par les 24 heures de Poussan avec le soutien de la Ville de Poussan et des commerçants :
fmaP1310181

ASSOCIATION  » LES 24 HEURES DE POUSSAN  »

PROGRAMME DU TELETHON 2023

Vente de crêpes par Madame Casu à la sortie des écoles primaires Poussannaises: Tarif : 2€50

Journée du 8 décembre

Marché place de la Mairie.

Journée d’action des Pompiers de Bouzigues qui veulent sensibiliser les écoliers au handicap. Sensibilisation que les enseignants ont éveillé au travers d’activités manuels.

Soirée théâtre à la MJC à 20 heures 30.

Le strapontin propose une représentation de la pièce   » faut  que je me réveille  » jouée par des  ados. tarif: 5 €.

Journée du 9 décembre : le Téléthon  2O23. Rendez-vous à la  Bascule.

Marché du Téléthon : Vente de crêpes, huîtres, douceurs sucrées et salées généreusement offertes par nos soutiens, tickets de tombolas.

Randonnée du Téléthon  départ     9 heures   tarif 3 €

Les repas : pensez  à acheter un ticket ( 8 €). distribution vers midi au foyer des campagnes.

Tirage de la tombola des restaurants en fin de matinée, matinée égayée par Monsieur le Clown et ses ballons.

Rappel  des actions faites par les différents soutiens.

La randonnée des Capitelles par l’Association Pierres et Collines de la Moure.

La cueillette des olives par l’Association les Marcheuses.

Le défit des  Foulées Poussannaises réalisé ce samedi 2 décembre .

Le travail sans faille des Fées Clochettes.

Un grand merci à tous les anonymes sans qui le Téléthon à Poussan ne pourrait exister !
             Les repas réservés seront distribués vers midi

FIERS D’ETRE POUSSANNAIS