Zoom sur les Associations : la Clé des Arts.

La Mairie de Poussan vous permet de découvrir le riche tissus associatif de notre ville qui vous propose de nombreuses activités sportives, culturelles mais aussi caritatives. Vous pourrez les retrouver lors du Forum des Associations qui se déroulera samedi 4 septembre de 9h à 17h au complexe sportif.
Aujourd’hui Zoom 5 sur la Clé des Arts.Peut être une image de une personne ou plus et plein air
L’association la Clé des Arts, propose pendant les vacances scolaires et les dimanches des ateliers d’arts plastiques, de dessin et de gravure animés principalement par Aurélie Malbec (artistes peintre) à Poussan.
En réseau avec le CPIE bassin de Thau, elle organise aussi des sorties dessinées tout public sur notre territoire, des interventions dans différentes institutions avec des thématiques autour de la découverte et la protection de notre environnement.
Sa vocation est de faire partager au plus grand nombre la création et les techniques artistiques, dans le plaisir de la découverte.
Pour toutes informations, la page facebook la clé des arts – tel 0660175185