VIGILANCE VENT ET SECHERESSE… ON COMPTE SUR VOUS !

A partir de dimanche soir, les conditions météorologiques s’aggravent avec la persistance de températures élevées, une sécheresse bien marquée et le vent qui va s’établir sur notre département.
Le pourtour Méditerranéen, et notre département de l’Hérault, sont classés en zone à risques élevés sur le front des incendies.
Les sapeurs-pompiers de l’Hérault vous demandent la plus grande vigilance, à partir de demain dimanche et ce jusqu’à mardi.Peut être une image de feu, plein air et texte qui dit ’ALERTE VENT ET SECHERESSE attention au risque de feu serault SAPEURS POMPIERS Jeter un mégot. ce geste qui peut faire de vous un iéritable criminel’
Pas de mégot de cigarette par la fenêtre, pas de travaux forestiers ou à proximité de la végétation, et pas de barbecue en zone naturelle.
Vous voyez une fumée suspecte? Alerter immédiatement les sapeurs-pompiers en composant le 112.