Œnotourisme : une odyssée artistique à offrir ou à s’offrir

La destination œnotouristique « Thau en Méditerranée », labellisée « Vignobles & Découvertes » depuis 2018, est riche d’une centaine de partenaires (caves ou domaines viticoles, conchyliculteurs, hébergeurs, restaurateurs…), elle compte 34 communes sur Sète agglopôle et la Communauté d’Agglomération Hérault Méditerranée (200 000 habitants, 5 AOP et 7 IGP de territoire).
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Afin de valoriser son offre ambitieuse, elle lance aujourd’hui les Carnets de Thau, un concept de 12 « journées idéales » (une pour chaque mois de l’année) magnifiquement illustré par Aurélia Blanc, jeune photographe sétoise, qui décrit la destination au fil des saisons et de thématiques : vignobles et coquillages, patrimoine architectural et culturel, art de vivre…. De quoi vivre l’expérience proposée ou organiser directement la sienne.
 
Une odyssée artistique dont les 5 premiers carnets sont dès aujourd’hui, proposés à la vente à l’unité (au prix de 9,50 €) dans les offices de tourisme et les musées de Sète agglopôle et Communauté d’Agglomération Hérault Méditerranée. D’ici la fin de l’année, un coffret réunissant les 12 éditions sera vendu au prix de 75 € TTC.

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