Les Élus de Poussan à votre écoute !

Peut être un dessin animé de une personne ou plus
Les élus seront présents et viendront à la rencontre des Poussannais, à votre rencontre, vendredi 23 avril de 10h à 12h sur le marché, place de la Mairie pour un temps privilégié d’échanges et de rencontres.
Ce rendez-vous s’inscrit dans la volonté de mise en place de rencontres régulières entre les élus et les Poussannais qui se déclineront dès que les conditions sanitaires le permettront sous d’autres formes (rencontres dans les quartiers, café ou ciné débats,…)
Dans un esprit d’écoute et d’ouverture, divers sujets pourront être abordés afin de travailler à l’amélioration du cadre de vie.
En attendant de pouvoir vous retrouver de façon plus conviviale, Madame le Maire et les élus vous reçoivent en Mairie, sur rendez-vous au 04 67 18 35 96 ou mairie@ville-poussan.fr