La commande publique sur le bassin de Thau représente une véritable opportunité pour les acteurs locaux. En 2020, ce sont plus de 166 millions d’euros d’investissements qui ont été réalisés sur le territoire par Sète agglopôle, la Ville de Sète, l’Office Public de l’Habitat et la Société Publique Locale du Bassin de Thau.
Pour sensibiliser les hommes et femmes, chefs d’entreprises, à l’intérêt de candidater, se tenait hier après-midi au Théâtre Molière de Sète, dans le respect des conditions sanitaires, une session de formation auprès de 70 d’entre eux. Rencontre pendant laquelle ils ont pu être informés des grands projets menés en 2021 sur l’agglopôle (piscine de Gigean, médiathèque de Balaruc…).
L’occasion de leur présenter également les différentes mesures prises en leur faveur pour les aider face aux conséquences de la crise et leur faciliter le dépôt de dossier. Après les réponses aux questions de l’assistance, des ateliers thématiques ont permis de terminer l’après-midi studieuse par des échanges constructifs qui ont confirmé le besoin d’information des entreprises.
Retrouvez toutes nos consultations lancées sur https://bit.ly/3sVitQe