Un chèque cadeau à utiliser jusqu’au 31/01/2021 chez les commerçants de la ville pour les aînés de Poussan

Tout est prêt, et la distribution a commencée !
Afin d’allier action sociale envers  de plus de 65 ans et soutien à l’économie locale , Mme le Maire, Mme Lacanal Adjointe au social et les membres du Conseil d’Administration du CCAS ont décidé d’octroyer un chèque cadeau de 20€ à utiliser jusqu’au 31/01/2021 chez les commerçants de la ville en lieu et place de l’habituel repas des aînés. Ce sont prêt de 26 000€ qui profiteront directement à notre tissu économique. Les enveloppes contenant les chèques nominatifs sont distribuées directement par les élus dans les boîtes aux lettres de nos aînés.
« Vous avez plus de 65 ans et vous n’avez pas reçu votre chèque cadeau, vous avez jusqu’au 15 janvier 2021 pour vous rendre à l’accueil de la Mairie muni d’une pièce d’identité et d’un justificatif de domicile de moins de 3 mois afin d’être enregistré et recevoir votre bon. Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d’année »…L’image contient peut-être : table et intérieur