Point de situation dans l’Hérault placé en urgence sanitaire le 17 octobre 2020

Face à une situation sanitaire qui continue de se dégrader, le Président de la République a appelé à la responsabilité de toutes et tous et a annoncé la mise en place d’un couvre-feu de 21h00 à 6h00 en Ile de France et pour huit métropoles : Grenoble, Lille, Lyon, Aix Marseille, Saint-Etienne, Rouen, Montpellier et Toulouse. Celui-ci durera au moins 4 semaines.
Dans l’Hérault deux zones sont identifiées, une zone d’urgence sanitaire pour l’ensemble du département et une zone d’urgence sanitaire renforcée pour les 31 communes de la métropole Montpellier Méditerranée : https://www.montpellier3m.fr/conna%C3%AEtre…/31-communes et 7 autres communes : Mauguio, Montarnaud, Palavas-les-Flots, Saint-Aunès, Saint-Clément-de-Rivière, Saint-Gély-du-Fesc, Teyran.
Sur la zone d’urgence sanitaire renforcé, le couvre-feu s’applique dès ce soir, de 21h00 à 6h00 du matin, et dans ces 38 communes.
Pour des motifs dérogatoires, dans les 38 communes en urgence sanitaire renforcée concernées par le couvre-feu de 21h00 à 6h00, les déplacements peuvent être autorisés sous réserve de présenter une attestation de déplacement à télécharger ici –> https://www.interieur.gouv.fr/…/Attestations-de…
Vous pouvez recopier l’attestation de déplacement dérogatoire sur papier libre.

Les commentaires sont fermés.