Le CA Poussan Foot soutient Octobre Rose en offrant des maillots roses à son équipe féminines séniors

Chaque année, en octobre, la lutte contre le cancer du sein est mise en lumière. Une campagne nationale est organisée par l’association Ruban Rose. La population est informée, sensibilisée et mobilisée.L’image contient peut-être : 13 personnes, personnes debout, herbe, ciel, enfant, plein air et nature
Pour cette 27e campagne d’Octobre rose, la Ville de Poussan s’est associée au mouvement. Elle a lieu du jeudi 1er au samedi 31 octobre,
Le CA Poussan Foot, qui développe et promeut le football féminin depuis maintenant trois saisons, possède une équipe U18F évoluant en championnat de district (a remporté son premier match de championnat 7-0 face à l’AS Gignac le week-end dernier) et vient de créer une équipe féminine seniors loisirs en septembre dernier.
Le club se sent plus que concerné par ce mouvement d’Octobre Rose et a décidé de lui apporter tout son soutien.
Fidèle à sa réputation comme pour le Carnaval ou le Téléthon, le CAP a donc répondu favorablement à l’appel du service communication de la commune de Poussan. En effet, le groupe des seniors féminines participera à la marche rose prévue samedi 17 octobre dans la circulade.
Pour l’occasion, le comité directeur du CA Poussan Foot a décidé d’offrir un cadeau à cette nouvelle équipe. Par l’intermédiaire de son Président Guy-Louis ADGE, des maillots roses ont été remis lundi soir au début de l’entraînement. Les féminines pourront circuler tout de rose vêtu pour cet événement.