En vue de soutenir le développement des filières agricoles, conchylicoles, halieutiques et agroalimentaires du Bassin de Thau, TIMAC Agro (Groupe Roullier) oriente sa convention de revitalisation en faveur de celles-ci, qui sont confrontées à différentes mutations et ont besoin de s’adapter.
Vous êtes :
- un exploitant agricole et/ou halieutique ;
- une entreprise (TPE et PME) de l’agroalimentaire et des secteurs d’activités en lien direct avec ces filières ;
- un porteur de projets et/ou une start-up dont les développements et produits peuvent intéresser les filières agricoles, halieutiques et agroalimentaires.
Vous avez un projet d’activités relevant notamment des thématiques suivantes, pour lesquelles il pourrait y avoir des créations d’emplois : (transition écologique ; valorisation des déchets ; outils d’aide à la décision ; systèmes intelligents de gestion ; transformation de produits agricoles ; numérique ; amélioration de la productivité ; amélioration de la qualité des produits ; robotique ; adaptation au changement climatique ; création et reprise d’activités…).
L’Appel à Manifestation d’Intérêt (AMI) du dispositif TIMAC Agro vous permettra, si vous êtes sélectionné(e), de bénéficier d’un soutien pour votre projet.
Téléchargez le dossier de soumission
Le dossier de soumission dûment complété devra être retourné, sous format électronique, à amiagri@agglopole.fr avant le 31 décembre 2020 – 17h.
Pour tous renseignements, contacter :
- Sète agglopôle méditerranée – Service Développement économique : 04 67 46 47 87 / amiagri@agglopole.fr
- Chambre d’agriculture de l’Hérault – 04 67 20 88 54