LA BOULE POUSSANNAISE TOUJOURS OK

Communiqué de la Boule Poussannaise :

Bigre, plus rien sur les sociétés de POUSSAN.

« Réveillons nous. La vie continue. Certes, nous sommes confinés mais que grâce, nous sommes toujours là. Faite du bruit. Parlez de vos sociétés. »

« Chaque société participe avec abnégation aux règles de confinement imposées et qui sont largement nécessaires.   Pour « la boule poussannaise », plus aucun rassemblement en centre ville sur le jardin public. Ce dernier est maintenant vide mais bientôt nous reviendrons pour animer cet espace vital pour la commune car c’est le seul lieu où, journellement, il y a une activité festive dans POUSSAN. Ce point névralgique ne veut pas mourir et tous les licenciés et membres attendent avec impatience le moment de se réunir de nouveau pour que POUSSAN vive en ce lieu mitique »

« La Boule Poussannaise » a une pensée particulière à chacun d’entre vous et prenez bien soin de vous. Le civisme que chacun aura à cœur de prouver aura raison de cette période très critique. «

« Le premier vendredi de la fin du confinement, de 14 à 18h00, tout le monde est invité (population, élus ou futur élus) à venir au jardin public pour faire une partie de pétanque conviviale. Quand il est mentionné tout le monde, c’est les licenciés, les membres, les non licenciés enfin tous les Poussannais qui,  après une période négative, auront la joie de retrouver une certaine liberté et de prouver ce que cela veut dire : amitiés et convivialité. (apportez vos boules)