La Fête de l’école de tennis du TC Poussan

Vendredi dernier a eu lieu la fête de l’école de tennis initialement programmée le samedi précédent et décalée suite à la canicule.35,35,189,186.990234

Une trentaine de jeunes ont foulé les courts pour cette fin d’année tennistique et reçu des médailles suite aux bons résultats de cette année sportive.
Cette soirée s’est terminée par un pot de départ, le moniteur Alex quitte le club de Poussan pour une autre structure beaucoup plus grande et plus éloignée aussi puisqu’elle se trouve hors du département.
Un nouveau challenge qu’Alex surmontera sans problème.
Le président a félicité le travail d’Alex et de son équipe tout au long de ces 2 années passées au club puisqu’il a dépassé tous les records du club.
Un nouveau moniteur va être recruté courant juillet pour succéder à Alex et continuer à développer le club.
Le président Arnaud Tanquerel revenait alors sur quelques préoccupations du club :
« les structures vieillissent, les courts sont à refaire dans les années (proches) qui viennent, l’éclairage des courts n’est plus aux normes ( un rapport de la FFT a été remis à la municipalité ainsi que pour les courts) et le club house est trop petit pour stocker le matériel et les adhérents (pas de vestiaires hommes et femmes). Une prise de conscience de la municipalité doit être faite rapidement et des investissements conséquents car les villages environnants s’équipent en terme de structure pour répondre à la demande des licenciés. » Précisait-il.