Requalification des Zones d’Activités Économiques à l’agglopôle

Depuis le transfert des Zones d’Activités Économiques à l’agglopôle (29 à ce jour représentant 800 entreprises et près de 6 000 emplois), la collectivité a décidé d’investir dans leur requalification.L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes debout et costume

Cet ambitieux programme qui a débuté par la réhabilitation de 5 ZAE à Frontignan, Gigean, Marseillan et Sète va bientôt s’étendre à d’autres communes du territoire.

Accompagné d’Yves Michel, Vice-président délégué au développement économique et des maires des communes, le Président de SAM, François Commeinhes, a visité plusieurs zones afin de dresser un état des lieux de leur situation et de lancer l’évaluation technique et financière qui va permettre de dégager des priorités d’intervention.