Vélos et trottinettes électriques : l’agglopôle peut vous aider !

Dans le cadre de sa démarche « Plan Climat Énergie Territoire » de lutte contre le changement climatique et les gaz à effet de serre, « Sète agglopôle méditerranée » souhaite encourager les modes de déplacements doux sur son territoire.veloooCapture

La subvention couvre 25 % de la valeur d’un vélo à assistance électrique neuf (avec un maximum de 200 €) ou d’une trottinette électrique suffisamment puissante pour être exclusivement utilisée comme moyen de déplacement par des adultes.

Les questions les plus fréquemment posées sont recensées dans notre Foire aux Questions

Pour faire votre demande de subvention, Il suffit de s’inscrire sur le lien ci-dessous pour recevoir un dossier

CONNECTEZ-VOUS POUR VOUS INSCRIRE

L’aide 2019 sera octroyée, indifféremment (VAE ou trottinette) aux 150 premiers demandeurs qui déposeront leur dossiers auprès de l’agglopôle (selon le règlement communiqué par mail à chaque demandeur). Les dossiers pourront également être envoyés par mail en format dématérialisé, ou déposés à Frontignan (4, avenue d’Aigues) ou Villeveyrac (Complexe Oïkos – Chemin Départemental 5E) selon le lieu d’habitation du demandeur.

SAM répondra aux 150 premières demandes par ordre d’inscription sur le site. Les suivantes seront automatiquement enregistrées en liste d’attente. Les demandeurs inscrits en liste d’attente seront automatiquement informés si un désistement survenait sur la liste des premiers demandeurs.