Ce projet s’inscrit sur le périmètre des communes de Balaruc-les-Bains, Balaruc-le-Vieux, Bouzigues, Frontignan, Gigean, Poussan et Sète.
Vous pouvez demander tous types de renseignements à « Sète agglopôle méditerranée » auprès de Mr Patrick REAMOT (04 67 18 31 54 – reamot@thau-agglo.fr et s.perez@thau-agglo.fr
Les pièces du dossier sont consultables :
- sur le site internet des services de l’Etat au lien suivant :
http://www.herault.gouv.fr/Publications/Consultation-du-public/Enquetes-publiques2/Station-de-traitement-des-eaux-usees-STEP-des-Eaux-Blanches-a-Sete - sur un registre dématérialisé au lien suivant :
https://www.registre-dematerialise.fr/444
- à Sète Agglopôle Méditerranée, Immeuble Président, 4 avenue d’Aigues à Frontignan (bureaux ouverts du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h)
- en mairie de Sète (bureaux ouverts du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 14h à 17h30)
- en mairie de Frontignan – Services techniques situés Quai Caramus (bureaux ouverts du lundi au mercredi de 8h à 12h et de 13h30 à 16h45, le jeudi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h et le vendredi de de 8h à 12h et de 13h30 à 16h15)
- sur un poste informatique mis à disposition du public, sur rendez-vous, en Préfecture de l’Hérault – Bureau de l’environnement (04 67 61 61 61)
Le public pourra transmettre ses observations et propositions durant toute la durée de l’enquête :
- sur le registre d’enquête déposé à Sète Agglopôle Méditerranée
- sur les registres d’enquête déposés dans les mairies de Sète et de Frontignan
- par voie postale au commissaire enquêteur (Mr Léon BRUNENGO, commissaire enquêteur – «STEP de Sète », Sète Agglopôle Méditerranée – immeuble Président – 4 avenue d’Aigues – 34110 Frontignan)
- par voie électronique sur le registre dématérialisé :
https//www.registre-dematerialise.fr/444
Le commissaire enquêteur recevra lors de permanences :
Monsieur Léon BRUNENGO, se tiendra à la disposition du public aux dates, heures et lieux suivants :
- Mairie de SETE : Mercredi 18 Octobre 2017 de 9h00 à 12h00
- Mairie de FRONTIGNAN : Lundi 06 Novembre 2017 de 14h00 à 17h00
- Siège de Sète Agglopôle Méditerranée : Jeudi 16 Novembre 2017 de 14h00 à 17h00
Le rapport et les conclusions motivées du commissaire enquêteur seront tenus à la disposition du public pendant une durée d’un an à compter de la clôture de l’enquête publique à la Préfecture de l’Hérault (Direction des Relations avec les Collectivités Locales – bureau de l’environnement), à Sète Agglopôle Méditerranée et dans les mairies de Sète et de Frontignan. Ils seront également publiés sur le site internet
des services de l’État : http://www.herault.gouv.fr/Publications/Consultation-du-public