Les projets de l’Entente Balaruc le Vieux – Poussan

Le Bureau de l’Entente Balaruc le Vieux – Poussan s’est réuni   pour exposer quelques projets aux membres de l’association.

-Changement des tenues de l’Entente, notamment T-Shirt et Débardeur. Le choix n’est pas encore arrêté. Le choix majoritaire se porterait sur un ensemble dans le thème des coupe-vent que nous avons déjà. Néanmoins, nous réfléchissons à intégrer une pointe d’originalité qui permettrait d’être plus reconnaissable sur les manifestations.Capture

Le Week end du 30 septembre et du 1er octobre 2017.
• Samedi 30/09 : 100km et marathon de Millau. – Les inscriptions aux 100km et au marathon seront prises en charges par l’Entente sur présentation du coupon de paiement et au tarif arrêté au 31/08 soit respectivement 65€ et 40€. Nous allons réserver les 2 minibus de la Mairie pour le trajet de Millau pour les participants et les suiveurs. Se manifester rapidement pour ceux qui souhaitent accompagner. Se manifester également si certains souhaitent passer la nuit du Samedi au Dimanche sur Millau.

• Dimanche 1er/10/2017 : les Foulées Balarucoise. 13km – 5km – Les inscriptions aux Foulées Balarucoises seront prises en charge par l’Entente et directement payées par le Club. Nous invitons tous les adhérents à se manifester avant le 31/08 pour finaliser les inscriptions à la course.

Le Dimanche Midi 1er octobre, l’Entente invite tous les adhérents et les participants aux courses du Week-end, à un petit apéro dînatoire, pour se retrouver et partager leur challenge du Week-end. Ce repas sera à la salle de la crèche à la Mairie.

4éme et dernier point : L’assemblée Générale annuelle

L’assemblée Générale annuelle est prévue courant octobre 2017. L’entente vous tiendra au courant dés que la date sera fixée.