CABT : pour les associations

Centre Balnéaire Fonquerne - Piscine à Sete&nbsp;&nbsp;<span class="normal italic petit">&copy; Ville de Sète</span>Dans le cadre de la fusion entre la Communauté d’Agglomération du Bassin de Thau et la Communauté de Communes du Nord du Bassin de Thau, le service des sports de ce nouvel établissement public de coopération intercommunale (EPCI) vous propose d’accueillir les associations de seniors de la commune et/ou du CCAS lors d’une journée « découverte des activités aquatiques » au centre balnéaire Raoul Fonquerne, en juin 2017.

Pour les associations une réunion d’information se tiendra le mardi 11 avril 2017 à 14 h 30, à l’Hôtel d’agglomération de la CABT, 4 avenue d’Aigues, 34110 FRONTIGNAN.

Le service des sports reste à votre entière disposition pour plus de précisions (contact : Isabelle Pradilles – 04-67-46-47-81).