Un vide grenier bien convivial

Screen Shot 06-18-16 at 11.34 AMAvec l’arrivée du temps estival, l’Association des amis de la Mésange a eu une très bonne idée, réaliser un vide-grenier.

Ce samedi 18 juin, une belle animation régnait donc dans les jardins de la  Mésange , avec jusqu’à 17 h, une bonne ambiance, une animation annuelle très prisée par les pensionnaires de l’établissement.

Même si le début a été laborieux avec une petite pluie au rendez-vous, ensuite le soleil a pointé le bout de son nez.

Tous les résidents valides ont tenu à participer. A côté de la vaisselle,  des bouteilles de vin, des livres ou de confitures, et des objets donnés par des familles de pensionnaires. Cela devrait permettre à l’association de financer des petits projets pour égayer la vie des résidents, d’organiser des sorties, de recevoir des musiciens et donc d’agrémenter leur séjour avec des événements festifs qui marquent leur mémoire. »

Pour les organisateurs ce fut une belle réussite car les pensionnaires ont participé, les familles ainsi que certains élus sont venus, et parents et grands enfants partageaient quelques moments bien sympathiques dans le jardin de la Mésange .

Les commentaires sont fermés.