Les habitants invités à donner leur avis sur le SCOT modifié

Enquête publique

Voté à l’unanimité par les membres du Comité syndical le 25 octobre dernier, le projet de modification n°1 du schéma de cohérence territoriale de Thau est soumis à enquête publique depuis le 23 novembre et jusqu’au 23 décembre 2016.

Il s’agit d’une étape clé avant l’adoption d’un document d’urbanisme. Le dossier d’enquête est consultable au siège du Syndicat mixte du Bassin de Thau (quai des moulins à Sète), au siège de Thau agglo (4 avenue d’Aigues à frontignan), au siège de la CCNBT (complexe Oïkos à Villeveyrac) et dans les 14 communes membres (celles de Thau agglo et de la CCNBT). Ce projet de modification est également disponible sur le site Internet du SMBT. Le commissaire enquêteur Jean-Marie Sartel se tient également à la disposition du public lors de permanences. Plus d’infos sur www.smbt.fr.