Enquête sur l’accessibilité des services au public

Promulguée le 7 août 2015, la loi portant nouvelle organisation territoriale de la République (NOTRe), prévoit, dans chaque département, l’adoption d’un schéma départemental d’amélioration de l’accessibilité des services au public.

Screen Shot 09-05-16 at 03.16 PMPiloté par l’État et le Conseil Départemental, ce schéma a pour but d’améliorer les modalités d’accès aux services sur votre territoire et ainsi faciliter votre vie quotidienne.
En répondant à cette enquête anonyme (compter 10 minutes), vous pourrez identifier les services utiles à votre quotidien et évaluer leurs conditions d’accès sur votre territoire. Cette enquête constitue pour vous, en tant que citoyen et usager de ces services, une occasion d’exprimer vos attentes.
La présente enquête se terminera le 8 Octobre 2016.
En tant qu’habitant votre avis est essentiel.
Le Préfet et le Président du Conseil Départemental, ainsi que l’ensemble des partenaires vous remercient par avance du temps que vous pourrez consacrer à ce projet important pour le devenir de votre territoire, sa qualité de vie et son attractivité.

Questionnaire à télécharger (pdf, 292,3 ko)