Soirée théâtrale à Poussan le 9 août

Fortunée revient à Poussan le mardi 9 août à 21 h pour élucider des énigmes du village.

Il s’agit d’une déambulation dont le départ est prévu devant la porte de la Ferrage.Screen Shot 07-20-16 at 10.27 PM

La dernière soirée théâtrale organisée par l’Office de Tourisme de la Communauté de Communes du Nord du Bassin de Thau à Poussan de cet été.

Screen Shot 08-05-16 at 09.11 PMA Poussan, Fortunée Impérato, une enquêtrice détective vous emmènera à une découverte de la ville au travers d’enquêtes insolites mêlant faits historiques et imaginaires. Cette guide touristique atypique vous livrera le fruit de ses recherches sur Poussan qui de façon étonnante…est dotée d’un centre-ville en forme de cœur dont on peut même voir les aortes vues du ciel … est-ce l’amour qui a guidé les architectes et les urbanistes de l’époque !!

Toute cela est bien intriguant, n’est-ce pas ? Alors venez vivre l’histoire de cette ville avec nous.

DSC_0554

Renseignements : Office de Tourisme de la Communauté de Communes du Nord du Bassin de Thau au 04 67 43 93 08 ; gratuit

www.tourisme-nordbassindethau.fr