EscapadeS vous conseille : Les p’tits écolos aux salines de Villeneuve

Une idée pour ces vacances : un stage petit écolo pour découvrir la nature dans le site magique des salines de Villeneuve-lès-Maguelone.Screen Shot 04-16-16 at 11.19 AM
Prochain stage les 21 et 22 avril pour les 6/11 ans, vous trouverez ci-dessous toutes les informations!

HISTOIRE DE SEL

STAGE DE DECOUVERTE DES P’TITS ECOLOS AUX SALINES DE VILLENEUVE

Une envie de découvrir la nature ? observer ? toucher ? Sentir ? Venez-vous inscrire au stage nature des Salines !
Les 21 et 22 avril  de 9/17h
Partez à la découverte des salins d’ici et d’ailleurs… Remontez le temps pour découvrir les mystères des anciens salins et observez le cristal de sel à la loupe !
·         Animateur : CPIE du Bassin de Thau
·         Inscription obligatoire : 04 67 13 88 57
·         Coût :  30€ /stage
·         Enfants de 6 à 11 ans
·         Lieu : Salines de Villeneuve
 Screen Shot 04-16-16 at 11.19 AM 001
Stage réalisé dans le cadre de l’opération « Cap sur les salines » piloté par le Siel, en lien avec le Cen L-R, Thau Agglo, la commune de Villeneuve lès Maguelone et le Conservatoire du Littoral, avec l’appui financier de la Région LR et du Département de l’Hérault.