Pour les amateurs de cyclotourisme

2ème édition du tour de Thau

L’UCM en partenariat avec La Municipalité de Marseillan organise la seconde édition du Tour Thau.

Affiche_TourThau

La participation à cette randonnée implique une pratique suffisante du cyclotourisme afin d’effectuer les 53 Km du tour de la lagune de Thau.

Le départ s’effectuera du parc de Tabarka à Marseillan et traversera les communes de Mèze, Loupian, Bouzigues, Balaruc le Vieux, Balaruc les Bains, Frontignan et Sète.

L’arrivée se fera à Marseillan-plage sur l’esplanade de l’avenue de la Méditerranée. Les départs seront échelonnés en fonction des niveaux (Occasionnel, régulier, expert) entre 8h30 et 9h30.

Inscription en ligne ou à la mairie jusqu’au 2 juin 2015Tarifs : Tour-Thau seul : 4€ Tour-Thau +repas : 6€ Repas accompagnateur : 6€

Tous les détails concernant le programme de la journée Tour-Thau est consultable Sur le site de l’UCM : http://ucm.clubeo.com Rubrique actualité Tour-Thau ou sur le site de la ville : www.ville-marseillan.fr

Pour tous renseignements contactez le responsable des inscriptions au 06 74 88 91 20